Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadlotte52
Nadlotte52
Menu
Retour des lotos en période hivernale

Retour des lotos en période hivernale

Et voilà, avec l'arrivée de la période automnale et même bientôt hivernale, c'est le retour de nos "chers" lotos qui accueillent à chaque fois de nombreux joueurs qui aiment passer des moments de détente en famille ou entre amis.

Chaque année, nous y allons et passons d'agréables moments, mais il est toujours préférable d'arriver au moment de l'ouverture de la salle des fêtes pour avoir de la place parce qu'au bout d'un quart d'heure, souvent, la salle est déjà comble.

Heureusement que l'ouverture des portes se fait toujours plus d'une heure avant le début de la première partie, parce que le temps d'acheter des cartons, cela prend beaucoup de temps.

Cela nous permet de faire une sortie en famille, de manger sur place et de nous amuser en même temps. J'aime bien et il y a beaucoup de jeunes qui participent à de telles soirées, ou de tels après-midis, et pas seulement des personnes âgées.

Quelles bouffées d'adrénaline lorsqu'il reste un seul numéro manquant surtout lorsqu'à la clé, il y a le gros lot !

Je pense que nous allons bientôt recommencer à y participer et ce qu'il y a de positif, c'est que nous dépensons très peu d'argent, et que souvent nous rentrons dans nos frais avec les quelques objets ou bons d'achats que nous rapportons à la maison.

J'avoue que nous sommes un peu chanceux de ce côté là parce qu'il est vrai que nous repartons très rarement les mains vides et ce qui me fait chaud au coeur, c'est lorsque mes garçons gagnent ... leur joie me remplit de bonheur.

Je vais préparérer mes jetons et tout le matériel pour que tout soit prêt et il ne me restera plus qu'à jouer....

 

loto-3-5a28d-1-.jpg