Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadlotte52
Nadlotte52
Menu
Mouss Diouf : une vie pas si rose que ça

Mouss Diouf : une vie pas si rose que ça

Tout le monde connaît Mouss Diouf (Pierre Moustapha Diouf), cet acteur français né le 28 octobre 1964 à Dakar, et qui pendant de longues années, a incarné l'inspecteur N Guma dans la série française "Julie Lescaut".

Depuis plus de deux ans, à la suite d'un accident vasculaire cérébral, suivi d'un coma, il ne marche plus et est atteint d'une maladie neurologique.

A partir de ce moment là, la vie de son épouse, Sandrine Diouf, a été littéralement bouleversée.

La journée elle a l'appui d'une auxiliaire de vie, mais la nuit, elle doit se débrouiller seule pour s'occuper de lui.

De plus, l'an passé, elle a découvert que son mari devait la somme de 882 000 euros de dettes fiscales.

Par ailleurs, elle doit faire face à de nombreux conflits familiaux en rapport direct avec l'état de santé de Mouss Diouf.

C'est un moment particulièrement douloureux et difficile pour cette famille et Mouss Diouf n'est pas du tout inconnu du grand public français.

On croit toujours que les personnalités sont riches et heureuses et qu'il ne peut rien leur arriver, mais on se trompe et il ne faut absolument pas croire que la célébrité atténue forcément les problèmes.

Combien de stars connaissent la maladie, les problèmes financiers, les conflits personnels ?

Personne n'est à l'abri de passer par des caps difficiles de son existence, et moi, franchement, je préfère ne pas être connue du grand public et pouvoir ainsi parcourir ma vie sans qu'elle soit étalée au grand jour.

Je souhaite bon courage à tout son entourage pour ce moment difficile et douloureux et il est vraiment dommage qu'à des moments tragiques, il y ait toujours des conflits qui se créent...

 

 

mouss_diouf_reference-1-.jpg