Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadlotte52
Nadlotte52
Menu
La folie meurtrière dans un cinéma

La folie meurtrière dans un cinéma

Récemment, un jeune homme de 24 ans, James Eagan Holmes, a assassiné de sang froid 12 personnes et en a blessé une cinquantaine d'autres, dans une salle de cinéma, dans le Colorado. Je suis choquée par un tel acte de violence et je ne parviens pas à comprendre ce qui a poussé cet individu, a commettre un tel geste. Lorsque je regarde le visage de cet homme, il paraît complètement absent, et on pourrait croire qu'il vit "sur une autre planète". Est-ce de la comédie dans le but de se faire passer pour fou ? Est-il vraiment perturbé ? Ou joue-t'il suffisamment la comédie, pour tromper tout le monde ? Franchement, je l'ignore et je ne sais pas si nous aurons un jour la réponse à ces différentes questions. Toujours est-il que la violence est de plus en plus présente, partout et dans le monde entier. Je plains toutes ces pauvres familles qui ont perdu un être cher à cause d'un déséquilibré, et qui resteront traumatisées à vie. Je soutiens également toutes les autres personnes qui sont sorties vivantes physiquement de cet horrible drame, mais qui resteront marquées psychologiquement jusqu'à la fin de leur vie. Il n'y a pas une seule journée où nous n'entendons pas parler de meurtres, de viols, de cambriolages ... J'ai de plus en plus l'impression de vivre dans un monde rempli de fous, et je hais ces êtres qui font leur propre loi, sans penser au mal qu'ills font à des personnes innocentes. Je suis en colère parce que je me dis que chacun d'entre nous peut connaître un jour une telle épreuve, et ce n'est vraiment pas juste du tout. Merci à ceux qui auront la gentillesse de me lire, et j'espère de tout mon coeur que les gens arrêteront d'être méchants, mais pour le moment je sais pertinemment que ce n'est pas près d'arrriver, puisque les jeux vidéos sont bien trop accentués sur la violence, et sont sans doute en partie responsable de ces actes odieux.