Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadlotte52
Nadlotte52
Menu
La dure vie de Mallaury Nataf

La dure vie de Mallaury Nataf

Mallaury Nataf est née le 19 mars 1972 à Lille, dans le nord de la France.

Après avoir été mannequin pour des publicités, elle est devenue célèbre grâce à la série française "le Miel et les Abeilles", diffusée à partir de 1992, pendant deux années consécutives.

Après avoir participé à l'émission de télévision "La ferme célébrités 2", cette actrice a connu une descente aux enfers.

Depuis mars 2011 elle est à la rue et vit actuellement dans un centre d'hébergement d'urgence, après que ses deux premiers enfants lui aient été retirés.

Sa famille lui a tourné le dos pour des raisons qui lui sont propres, et seuls quelques amis restent présents pour essayer de l'aider, comme ils le peuvent.

Cette histoire est vraiment triste et je voulais lui apporter mon soutien à travers cet article, parce que personne ne mérite de vivre de cette manière.

Dans des moments difficiles, rares sont les personnes qui restent présentes aux côtés de ceux qui en ont besoin.

Un jour on est célèbre et le lendemain tout peut basculer.

Ce n'est pas la première personne connue à vivre des moments difficiles et cela nous montre à quel point la vie peut changer, en une fraction de secondes.

Nous restons humains avant tout et je souhaite de tout mon coeur à Mallaury Nataf de pouvoir rebondir pour reconstuire une vie normale.

J'ai, en ces jours glacials, une pensée particulière pour tous ces gens qui vivent dehors.

Il serait peut-être temps que cela cesse et que les gens puissent vivre de façon normale au lieu d'être traités comme des "moins que rien".

J'espère que cela ne m'arrivera jamais et je ne le souhaite à personne.

55F962BB8E80F5F39FD404C1EF-1-.jpg